Le mardi 10 mai avait lieu une intervention animée par deux professionnels et deux bénévoles de l’association Passerelle du Mans auprès des élèves de 1ère année de CAP menuiserie/ébénisterie du lycée Perseigne à Mamers. Cette association qui a pour missions l’accueil, l’écoute et l’accompagnement dans les propositions de solutions sociales et économiques auprès de personnes en difficultés dans leur gestion du budget a permis la sensibilisation des élèves à l’importance d’une bonne gestion de leur budget.
Les élèves ont ainsi pu travailler ce module de PSE (Prévention Santé Environnement) visant à prévenir les situations de surendettement, à travers des activités interactives fortement appréciées de tous ! ».