Mercredi 6 octobre, dans le cadre de la semaine nationale « la semaine bleue », dont le thème est : favoriser les liens intergénérationnels, les élèves de la section bac professionnel Accompagnement, Soins et Services à la personne ont organisé un bal en partenariat avec la mairie de Mamers, les 2 centres de loisirs ainsi que les EHPAD et foyers occupationnels de la communauté de commune.
Les élèves ont réalisé la décoration de la salle et on participé à l’animation de l’après-midi au sons de l’orchestre de l’école de musique de Mamers. La collation a été préparée le matin et adaptée aux 120 personnes présentes.
La convivialité et la bonne humeur ont été de mise lors de cette journée qui ne cesse de réjouir petits et grands depuis 8 ans !