Mini stages 3ème

Mini stages 3ème : Bienvenue

Par webmestre perseigne, publié le mercredi 30 janvier 2013 09:19 - Mis à jour le mercredi 22 janvier 2014 08:58

A l'attention de

Mesdames et Messieurs les proviseurs

Mesdames et Messieurs les principaux

Mesdames et Messieurs les directeurs de SEGPA

Mesdames et Messieurs les directeurs de CIO

Mesdames et Messieurs les directeurs d'établissements privés

Objet: Inscription aux mini-stages organisés par le LPO Perseigne à Mamers.

Madame, Monsieur,

Le lycée polyvalent Perseigne de Mamers organise des mini-stages de découverte des formations professionnelles dans les secteurs:

Du génie mécanique en préparant un BAC PRO Technicien d'Usinage

Du commerce en préparant un BAC PRO Commerce

Des services à la personne en préparant un BAC PRO Assistance, Soins et Services à la Personne (Domicile ou Structure)

Du génie industriel bois en préparant un CAP Menuisier Fabricant de Menuiseries, Mobiliers et Agencement

De l'ébénisterie en préparant un CAP Ebéniste

Les inscriptions de font en ligne sur le site LPRO72 (dans la limite des places disponibles) à l'adresse suivante: lpro72.net/

L'inscription réalisée, les collégiens pourront alors se présenter au mini stage auquel ils se sont inscrits, munis de la convention en pièce jointe complétée et signée.

Pour déjeuner sur place au restaurant scolaire du LPO Perseigne les élèves devront régler la somme de 4,00€.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Le Proviseur Adjoint

Philippe PARIS