Prix BD "Une case en plus"

Prix Une case en plus 2017-2018

Par webmestre perseigne, publié le lundi 21 janvier 2013 13:37 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2017 17:32
Logo Une case en plus
Tu aimes les bandes dessinées et mangas ? Tu es élève en classe de 3ème ou 2nde ? Ce prix est pour toi !

12 établissements de Sarthe participent au prix Une Case en plus !

Les élèves de 3ème et de 2nde sont invités à lire la sélection de 8 bandes dessinées et mangas. Le 16 avril 2018 ils pourront élire "la meilleure BD" selon eux.

______________________________________________________________________

N'oubliez pas de prendre des notes sur vos lectures afin de pouvoir voter en avril prochain !

Téléchargez le fichier et modifiez le pdf, ou imprimez-le en format livret (n'hésitez pas à demander l'aide du professeur documentaliste si besoin)